Remerciements

Christian VALADE et Catherine RENAUX, candidats d'Europe Écologie-Les Verts, remercient les 2688 électrices et électeurs qui ont choisi une candidature alternative, centrée sur l'humain en votant pour Europe Écologie Les Verts. Nous remercions également l'ensemble des militants EELV qui ont permis ce résultat par leur présence active sur les 60 communes de la circonscription. 

Le peu de participation montre que notre démocratie est malade. Les médias recherchent le sensationnel et les effets de joute verbale entre les leaders des partis dominants, sans aborder les problèmes de fond et les solutions complexes de sortie des crises. L'UMP, parti de droite extrême oppose les citoyens entre eux. Nous invitons les électrices et électeurs à faire échec à la politique de la haine et du repli sur soi.


Le militantisme ne s'arrête pas le soir d'une élection. Nous sommes persuadés, comme nous l'avons proposé lors de la campagne que nos solutions face aux crises (sociales, financières, écologiques) mondiales devront être appliquées. Nous continuerons à nous battre pour défendre les causes écologistes solidaires et justes et proposer nos solutions réalistes. Il nous faudra encore un peu plus de temps pour convaincre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.