EELV présente ses candidats pour les législatives

Les écologistes comptent bien faire entendre leur voix dans le département pour les élections législatives. Hier matin, les neuf candidats écologistes du département et le candidat du partit occitan (POC) que soutiendra EELV sur la 5e circonscription, s'étaient réunis dans la salle du Sénéchal. Les écologistes du département espèrent pouvoir obtenir leur premier siège de député en Haute-Garonne.



Sur la troisième circonscription du département, l'accord national avec le Parti socialiste permet à François Simon, candidat EELV soutenu par le PS, de prétendre à un siège au palais Bourbon.....


... Les écologistes rappellent leur soutien sans faille à Eva Joly pour l'élection présidentielle.

Les candidats EELV pour les législatives : 1re circonscription : Marie-Pierre Cassagne ; 2e : Cécile Péguin ; 3e : François Simon (soutenu aussi par le Parti socialiste dans le cadre de l'accord national EELV-PS) ; 4e : Régis Godec ; 6e : Alain Refalo ; 7e : Christian Valade ; 8e : Michèle Constan ; 9e : Christine Arrighi, 10e : Didier-Claude Rod. Sur la 5e circonscription, EELV soutiendra le candidat du Partit Occitan (POC) dont le nom n'a pas encore été décidé.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.