Poursuite de la Vague Verte pour relancer l'Europe à Cugnaux le 18 avril

Christian VALADE : Photo EELV (JCG)
C'est dans le froid Cugnalais de ce samedi 14 avril que Jean-Claude GOUZE, président du comité de soutein à EVA JOLY dans le sud-Ouest de la Haute Garonne, Guy BONHOMME, trésorier d'EELV et Christian VALADE candidat aux élections législatives dans la septième circonscription de la Haute Garonne poursuivaient l'opération"Vague verte". 
Ces rencontres sur les marchés permettait de renforcer l'annonce de la réunion du 18 avril sur Cugnaux en salle René CASSIN en présence de Gérard ONESTA sur le thème "Relancer l'Europe".
Les préoccupations des concitoyens sur les crises financières, sociales et écologiques trouvent des solutions durables par une relance de l'europe sociale qui est le contraire du repli nationaliste. Les écologistes veulent construire une Europe fédérale qui associe les citoyens et permette une véritable solidarité. L'Europe est la réponse des ecologistes à la mondialisation. 

Guy BONHOMME : Photo EELV (CV)
La poursuite de l'action s'est effectué à Frouzins ce dimanche matin sous une température hivernale. C'était le dernier jour de marché avant le 22 avril 2012, premier tour des élections présidentielles. Celui-ci dernier jour attira beaucoup de monde à l'entrée du marché de Frouzins.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.