Vague Verte à Muret


Ce matin Mardi 3 avril 2012, à la gare de Muret, dès le premier train de 6 heures, Christian VALADE, candidat pour la septième circonscription de la Haute Garonne et son directeur de campagne Stéphane RENAUX participaient à l'opération "vague verte" lancée dans le cadre de la campagne d'Eva JOLY. 

Cette opération se déroulait dans toutes les gares de France. La diffusion d’un million d’exemplaires de notre journal de campagne “Ecologie Hebdo” est un moyen de faire de la pédagogie pour convaincre de l’efficacité des solutions proposées par les écologistes. 

Cette opération est l’une des plus importantes de la campagne présidentielle. Face aux shows politiques et à toutes les mises en scène, Eva Joly a décidé d’axer sa campagne sur les idées, les propositions et les réalisations concrètes. Pour ce faire, le journal était le support idéal.

Cette opération se poursuivra toute la semaine dans le cadre de comité de soutien de groupe sud-Ouest d'Europe Ecologie les Verts de la Haute Garonne sur les marchés et dans les gares du Sud du département.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.