MANIFESTATION ANTI GAZ DE SCHISTE

Suite au déblocage de plusieurs demandes de permis de recherche de gaz de schiste, dont 'Beaumont de Lomagne', couvrant 10405 km² sur 8 départements autour du Gers,les collectifs concernés par ces permis organisent une manifestation rassemblant citoyens, associations, partis, collectifs, mouvements citoyens, etc.
au MONUMENT AUX MORTS Métro François Verdier allées François Verdier le 31 mars 2012 à 15 h - entre la cathédrale St Etienne et la halle aux grains (parking souterrain)
Amenez vos pancartes, banderoles, casseroles, instruments de musique !
Faites circuler cette information sur tous vos réseaux, même hors départements : il est important de se mobiliser en masse avant l'instruction des permis.
GAZ DE SCHISTE NI ICI, NI AILLEURS 

En tant qu’adhérent du collectif 31, je serai présent ainsi que mon directeur de campagne Stéphane RENAUX, dans la manifestation pour lutter demander l'abolition de tous les permis de recherche et d'exploitation de gaz de schistes. Je vous convie à voir des extraits des exploitations en Amérique du Nord, notamment en visionnant "Gazland". Vous en comprenez l'enjeu les conséquences sur l’environnement. 


Venez avec moi dire "Non au permis de recherche de gaz de schistes".

Christian VALADE
Permis de Beaumont de Lomagnes
30 mars 2012- Toulouse Manifestation avec José BOVE contre les gaz de Schistes
Manifestation anti gaz-schsites à Toulouse le 31 mars 2012
Eva JOLY, Patrick JIMENA, Regis GODEC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.