Christian Valade et Catherine Renaux appellent à voter Hollande le 06 mai

Jean Pierre Bel, Christian Valade,
Catherine Renaux, 31 mars 2012 avec Eva Joly

Photo : SR
Le jeudi 03 mai le candidat d'Europe Ecologie Les Verts et sa suppléante, sur la 7ème circonscription de Haute-Garonne sont, comme Eva joly et Cécile Dufflot, au meeting de François Hollande pour appeler tous les électrices et électeurs à soutenir un vrai changement au second tour de la présidentielle. 

Ils remercient Eva JOLY d'avoir représenté dignement les écologistes avec beaucoup de courage et une force morale exemplaire. 

La « pollution Marine » a toujours été combattue principalement par les écologistes; elle continuera à l'être qu'elles que soient les personnes qui portent ces idées xénophobes. 

Toulouse : 3 mai 2012 Photo : CV
« Après les élections présidentielles viendra le choix aux élections législatives », Christian VALADE, déclare « qu'elles permettront de constituer une majorité large dans laquelle les écologistes doivent occuper toute la place qui sera nécessaire pour répondre aussi bien aux urgences sociales et environnementales, qu'aux crises économiques, énergétiques et climatiques ». 

Comme le rappelle Catherine Renaux (porte parole d' EELV Midi-Pyrénées) : « Les écologistes ont toute confiance dans la capacité des socialistes à sortir l'Europe, la France et les français de cette situation dès lors que nous ne les laisserons pas seuls pour trouver les vraies solutions ».
Toulouse 3 mai 2012 - Photo CV

1 commentaire:

  1. Bravo à vous les écolos. Sans votre apport FH se serait pas président.
    Vous avez joué le jeu.

    RépondreSupprimer

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.