François ARCANGELI,, Eva JOLY, Gérard ONESTA, Christian VALADE (caché), José BOVE, Jean Pierre BEL Président du Sénat 31 mars 2012 |
- Jean Claude GOUZE, conseiller "énergie" du candidat
- François ARCANGELI, conseiller régional, Maire d'Arbas
- Collectif anti-gaz de schiste de la Haute Garonne
François ARCANGELI est engagé dans différentes associations de protection de la nature. Déçu par le PS et son incapacité à se rénover, devant le comportement inacceptable de certains des leurs, il quitte le PS en 2006. En 2008, lors des universités d’été des Verts à Toulouse, où prend forme le rassemblement des écologistes, il décide alors de rejoindre les Verts avec pour objectif la mutation écologique de la société. François est Maire d’Arbas, une commune de montagne des Pyrénées Centrales depuis 1995. Il s'implique également dans des associations environnementales (WWF, Greenpeace, LPO…) afin de défendre la nature et la biodiversité à l’échelle mondiale mais également dans les Pyrénées. C’est pourquoi, il préside « l’association pour le développement durable des Pyrénées » depuis 1988, plus couramment appelé « Pays de l’Ours – Adet ».
Jean Claude GOUZE et Christian VALADE 31 mars 2012 |
Liens vers :
Afficher Rieux-Volvestre sur une carte plus grande
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.