Rieux-Volvestre : Jeudi 24 mai 2012

François ARCANGELI,, Eva JOLY, Gérard ONESTA,
Christian VALADE (caché), José BOVE,
Jean Pierre BEL Président du Sénat
31 mars 2012
Christian VALADE animera une troisième réunion publique à Rieux-Volvestre Jeudi 24 mai à 20h30 à la salle de la mairie (Place Lastic) sur le thème de la transition énergétique, non aux gaz de schiste avec

  • Jean Claude GOUZE, conseiller "énergie" du candidat
  • François ARCANGELI, conseiller régional, Maire d'Arbas
  • Collectif anti-gaz de schiste de la Haute Garonne
Le débat sera construit autour de la projection d'extraits de film notamment gasland.

François ARCANGELI est engagé dans différentes associations de protection de la nature. Déçu par le PS et son incapacité à se rénover, devant le comportement inacceptable de certains des leurs, il quitte le PS en 2006. En 2008, lors des universités d’été des Verts à Toulouse, où prend forme le rassemblement des écologistes, il décide alors de rejoindre les Verts avec pour objectif la mutation écologique de la société. François est Maire d’Arbas, une commune de montagne des Pyrénées Centrales depuis 1995. Il s'implique également dans des associations environnementales (WWF, Greenpeace, LPO…) afin de défendre la nature et la biodiversité à l’échelle mondiale mais également dans les Pyrénées. C’est pourquoi, il préside « l’association pour le développement durable des Pyrénées » depuis 1988, plus couramment appelé « Pays de l’Ours – Adet ».


Jean Claude GOUZE et Christian VALADE
31 mars 2012
Jean-Claude GOUZE, 50 ans, ingénieur aéronautique, est membre du conseil politique Régional d'Europe Ecologie Les Verts. Il a été candidat ELEV sur le canton de Rieux-Volvestre en mars 2011.
Liens vers : 












Afficher Rieux-Volvestre sur une carte plus grande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.