« Europe Écologie les Verts » 1 an après Fukushima,,

Le 11 mars 2012, les écologistes d'Europe Ecologie-Les Verts de la région Midi Pyrénées, participeront à « La grande chaîne humaine » le long des nombreux réacteurs nucléaires de la vallée du Rhône. 
C'est dans une ambiance familiale et après un voyage dans de nombreux autocars qu'ils atteindront le maillon Orange-Bollène et rejoindront des écologistes de toutes les régions de France et des pays voisins pour former avec « Les amis de la terre » et les membres du réseau « Sortir du nucléaire » la plus grande chaîne humaine jamais constituée en France : 230 km main dans la main de Lyon à Avignon. 

C'est ainsi que les écologistes veulent commémorer la terrible catastrophe de Fukushima, en faisant cette chaîne d’amitié dans une zone fortement exposée à ce genre de dangers. 
Catherine RENAUX
Porte Parole EELV Midi Pyrénées


Je serai un élément de la chaine humaine le 11 mars. Je souhaite une sortie complète et le plus rapidement possible du nucléaire. Je vous engage à vous venir avec nous. Départ en co-voiturage à 07h25 précises depuis la salle des fêtes de Muret pour rejoindre le bus des "Amis de la Terre" à Toulouse. Pensez à réserver votre place.

A dimanche 11 mars 07:30 à Muret
Christian VALADE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.