Muret. La chaîne humaine d'Europe Ecologie

Depuis le 27 février un comité de soutien pour Eva Joly est présent sur tout le sud ouest du département. Il recouvre les circonscriptions 7 et 8 de la Haute Garonne qui s'étalent de Cugnaux à Muret jusqu'au Comminges.

Présidé par Jean Claude Gouze ce comité est animé par les candidats EELV (Europe Ecologie Les Verts) aux législatives avec Christian Valade et sa suppléante Catherine Renaux pour la 7ème circonscription, Michèle Constan et son suppléant Manuel Grenier pour la 8ème circonscription.

Ce comité de soutien va promouvoir la candidature écologiste d'Eva Joly en organisant des actions locales et en allant à la rencontre de la population : distribution de tracts, discussions, réunions publiques…

Une adresse mail est disponible : eva@eelv31.org, permettant de donner son avis, se renseigner, débattre, s'engager ainsi que sur le site http://31sudouest.eelv.fr

deg à dr : Stéphane Renaux, directeur de campagne de Christian Valade, Catherine Renaux, Jean Claude Gouze,président du comité de soutien d'Eva Joly pour le sud ouest de la Haute-Garonne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.