Cintegabelle 30 mars 2012, une agriculture écologique

Photo : cv.eelv31.org
La deuxième réunion du comité de soutien à Eva JOLY du sud-ouest de la Haute Garonne se tiendra à Cintegabelle le 30 mars à 20 h 30 salle des jeunes. On parlera d’agriculture écologique, d'alimentation, de bio-diversité.
La réunion publique sera animée par :

  • Christian VALADE, candidat Europe écologie les verts aux élections législatives sur la septième circonscription de la Haute Garonne,
  • Catherine RENAUX, suppléante de Christian VALADE pour les élections législatives. 
  • Claude GOUZE, président du comité de soutien Eva JOLY pour le Sud Ouest de la Haute Garonne.

Les animateurs proposeront des extraits de films qui permettront de replacer l'écologie dans la campagne présidentielle. Ils montreront que le modèle d’agriculture productivisme génère une artificialisation des milieux de production, une dégradation des ressources en eau, une consommation croissante d'énergie, la concentration des moyens de production, un endettement des exploitations agricoles, une diminution du nombre d’emplois agricoles, etc.

"L'exposé des solutions écologiques claires et précises fera d'ailleurs l'objet de la réunion du comité de soutien à Eva Joly. » précise le porte- parole d'Europe Ecologie Les Verts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Christian VALADE vous remercie pour votre message. Celui-ci est publié directement sans modération, toutefois en cas de propos outranciers, racistes ou haineux, il sera supprimé.